Facebook les avions
 twitter les avions
CFS 1 & 2
Accueil
Accidents incidents aériens
Accidents aériens les dossiers
Les avions
Jeux videos
Histoire
liens commerciaux
Combat flight pratique
Nous contacter
Rebuffat Planes CFS 2
Combat flight Simulator 2
Flight Simulator X & 2004
Liens
Rechercher
Plan du site
Pakistan, 127 morts lors du crash d'un Boeing 737
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Page vue 849 fois

Crash à Pakistan, 127 mort et aucun survivant !

Vendredi dernier, une catastrophe aérienne s’est déroulée à Pakistan près d’Islamabad. Un avion de ligne appartenant à la compagnie pakistanaise privée Bhoja, a fait un crash alors qu’il était entrain de transporter 127 personnes.

Tous les passagers sont morts !

En effet, l’avion malheureux était un Boeing 737. L’avion assurait la liaison entre Karachi au sud du pays et Islamabad. Il s’apprêtait à se poser sur l'aéroport d'Islamabad, situé à Rawalpindi, dans les faubourgs de la capitale.

Crash d'un Boeing  737 au Pakistan, 127 morts!

Crash d'un Boeing  737 au Pakistan, 127 morts!

 

Selon le responsable de la police locale, Fazl Akbar, parmi les 127 personnes à bord de l’appareil "il n'y a aucune chance qu'il y ait des survivants, sauf miracle. L'avion est totalement détruit".

Jusqu’à l’heure actuelle, seulement 110 cadavres ont été retrouvées. La police affirme qu’il est encore impossible d’identifier les corps " parce que certains corps ne sont pas reconnaissables".
Le capitaine Arshad Mahmood, un responsable de l'armée pakistanaise, a souligné que "le temps était très mauvais, il y avait de la grêle et des éclairs. Le pilote a perdu le contrôle de l'avion qui a percuté le sol. L'appareil a explosé sous le choc et s'est transformé en une boule de feu".

Plusieurs objets de l‘avion ainsi que des restes humains et des taches de sang se sont propagés dans un rayon de 2 kilomètres.

 

Un Boeing s'est écrasé à Pakistan

 

Un Boeing s'est écrasé à Pakistan

L’un des témoins du crash, Jaffer Hussain a raconté que l’avion "s'est écrasé dans un énorme fracas, le pilote a peut-être tenté d'atterrir dans un champ, mais l'avion a percuté des arbres et a explosé. Je me suis enfui en courant. Lorsque je me suis retourné, l'avion était en feu".

La situation était plus critique à l’aéroport où des proches des victimes attendaient l’arrivée de l’avion. Le Boeing s’est écrasé à quelques minutes de l’heure de son arrivée. L’un des membres des familles, un vieil homme a dit en sanglots "j'étais venu chercher mon fils Sajjad et ma belle-fille Sania qui se sont mariés il y a dix jours".

Les recherches continuent depuis et une enquête va être ouverte afin de déterminer les circonstances de cet horrible accident.

Commentaires

Commenter
  • Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
  • Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.
Nom
E-mail
Site web
Titre
BBCode:Web AddressEmail AddressBold TextItalic TextUnderlined TextQuoteCodeOpen ListList ItemClose List
Commentaire



Code:* Code

 
< Précédent   Suivant >